C’est en février 2009, lors de la mission Québec 2009!, que les Red Heads font la connaissance de cette charmante artiste qui faisait alors la première partie du concert de Céline au Québec. Le coup de cœur fut immédiat, et lorsque nous eûmes la chance de la rencontrer en coulisses, nous lui avions fait une promesse, celle de lui réserver un accueil unique, si elle acceptait de relever le défi de la scène française.

Quelques mois après notre retour de Montréal, l’annonce de sa venue s’est répandue comme une trainée de poudre…

Elle qui débarquait seule en scène pour son show d’imitations pour la première fois en France, sans presque aucune promotion, il fallait lui montrer que nous ne l’avions pas oubliée.

En Novembre 2009, la pression monte lorsque Véronic, lors de son passage dans le Morning de NRJ Montréal, déclare qu’une « colonie de Red Heads va venir la voir à Paris ». Il ne faut pas la décevoir…

La mission « The Red Heads accueillent Véronic DiCaire en France » était lancée, et ce sont plus d’une soixantaine de Red Heads de toute la France et la Belgique qui firent le déplacement le 6 février 2010 pour l’accueillir. La rue de la Gaité est redécorée de ballons rouges, des hommes sandwichs se promènent dans la rue… Et grâce à l’union du groupe c’est encore une parfaite réussite. Véronic se souviendra longtemps de ces petits fans de Céline… qui désormais la portent dans leur cœur… Et la rue de la Gaité n’est pas prête d’oublier notre passage non plus !

Véronic a d’ailleurs donné ses impressions sur cet accueil lors d’une interview exclusive donnée aux Red Heads :

Merci à Rémon Boulerice, Véronic Dicaire et Véronique Astolfi pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur générosité.

}