Véronic DiCaire (née le 18 décembre 1976) est une chanteuse et imitatrice québécoise. Elle débute sa carrière en se produisant dans diverses comédies musicales comme la version québécoise de Grease présentée à Montréal ou encore Chicago. Forte de cette expérience, elle sort deux albums solo au Québec en 2002 et 2005.

En 2008, Véronic assure la première partie des shows québécois de Céline en présentant des imitations des plus grandes vedettes francophones et internationales. En plus d’avoir enthousiasmé tous les Red Heads qui ont eu la chance de la voir lors de ces représentations, ce fut au tour de René Angélil de tomber sous le charme de Véronic. Ce dernier décide de s’occuper de sa carrière. Elle rencontre, en 2009, un immense succès populaire et critique au Théâtre Saint Denis de Montréal (l’équivalent de l’Olympia à Paris) avant de partir en tournée dans tout le Québec.

Ce n’est qu’au début de l’année 2010 que Véronic vient présenter son spectacle à Paris au Théâtre de la Gaité Montparnasse. Inconnue en France, Véronic a pu compter sur le soutien des Red Heads qui lui ont offert un accueil digne de ce nom (voir L’accueil de Véronic Dicaire). Peu à peu et grâce à son talent indéniable, Véronic a réussi à s’installer dans le paysage artistique français et a rencontré un beau succès lors de ses spectacles parisiens.

Véronic DiCaire  fait à présent partie du jury de X-Factor, diffusé sur M6 depuis le 15 mars 2011. Elle continue également sa tournée européenne, et sera de retour  sur la scène de l’Olympia les 3 et 4 juin 2011 ! Pour réserver vos places, rendez vous sur le site de Gilbert Coullier Productions.

Les Red Heads ne manqueront pas de suivre l’actualité de Véronic de très près et de continuer à la soutenir. Beaucoup seront d’ailleurs présents lors de son spectacle à Bruxelles le vendredi 16 décembre. Rejoignez-nous dès maintenant !

Pour suivre l’actualité de Véronic : http://www.veronicdicaire.com/

Rejoignez le groupe Facebook.

Les Années Bonheur

Festival d’été de Québec

Festival Juste pour rire – Musicographie Céline Dion :

Dans « Rire à Ramatuelle »

d.getElementsByTagName(‘head’)[0].appendChild(s);