Souvenez-vous du 6 février dernier ! Après quelques semaines de préparation, les Red Heads se sont tous retrouvés sur le trottoir de la rue de la Gaité à Paris, pour tenir une promesse faite il y a un an.
Ce jour là, nous avions revêtu nos plus beaux atours, casquettes, T-shirts, ballons et parapluies à la main, nous étions prêts à faire vibrer les murs des habitations environnantes. Et nous n’avons pas manqué notre pari, Véronic DiCaire, au milieu de nous, les yeux écarquillés devant tant de profusion de couleurs. Nous lisions sur son visage sa joie et sa stupeur, se demandant s’il fallait rire ou pleurer, assommée par les cris et applaudissements des fans venus là, pour elle. Les commerçants se tenaient à la porte de leur vitrine, et les habitants, à leur fenêtre, s’imaginaient une star internationale en bas de chez eux.
Et ils n’avaient pas tort, car messieurs dames, nous vous l’affirmons, cette Véronic DiCaire n’a pas fini de faire parler d’elle ! Depuis quelques mois, elle sillonne le monde et fait des ravages ! De Montréal à Paris, de Bruxelles à Monaco… son talent la mènera bientôt brûler les planches des scènes Vegassiennes… Un parcours qui nous rappelle bien quelqu’un, oh oui… quelqu’un qu’on aime bien…
Découvrez comment Véronic a vécu ce moment avec les Red Heads…