« The Red Heads have got Talent! » Adieu première édition…

The Red Heads have got Talent !!!

Et les gagnants sont…

Nous y sommes !!! Comme nous vous l’avons dévoilé hier sur Facebook, c’est le grec George Psomiadis qui remporte la première édition de The Red Heads Have Got Talent, grâce à une superbe interprétation toute en émotion du titre « Je sais pas / I don’t know » ! Il aura donc le choix entre 555$ cash ou bien une « nuit de rêve » à Las Vegas.

Ce sont de très chaleureuses félicitations que nous tenons à lui adresser. Nous pouvons être fiers de lui et de son talent, bravo ! Soulignons également qu’à travers lui, c’est toute la communauté des fans grecs qui se trouve représentée, et nous l’espérons, honorée… Nous les saluons ! Ζήτω η Ελλάδα ! Μπράβο George !

Félicitations également aux deux autres gagnants, passés très près de la victoire. Le français Stéphane Delobel obtient le second prix sur de brillants numéros de transformisme, et se verra ainsi remettre le magnifique ouvrage « Céline, au-delà de l’image », dédicacé par Diane Massicotte. Son compatriote Étienne Charpentier recevra une casquette « The Red Heads » pour sa troisième place, grâce à son interprétation et à son clip très imaginatif de « Dans un autre monde ».

Iveta Kate Hanzlickova (République Tchèque) et François Delnooz (Belgique) finissent respectivement en 4ème et 5ème position. Bravo, vous pouvez être fier de vos performances !

Certains ont échoué aux portes de la finale et parmi eux, deux concurrents se voient exceptionnellement remettre une « mention spéciale » du jury, lequel a ainsi tenu à saluer la qualité de leur travail et l’originalité de leur concept : ces mentions honorifiques sont donc officiellement décernées à Joffrey Durel et Mélina Lama. Ils peuvent être particulièrement fiers car le jury a tenu à mettre en avant leur prestation à travers ce geste.

Quant aux autres participants, quel que soit leur place dans le classement et le nombre de votes reçus, ils méritent un hommage appuyé : en effet, sans la participation de chacun, ce concours ne serait pas ce qu’il a été. Chaque contribution, chaque participant a énormément compté. Chacune des vidéos a servi à former une pierre utile à l’édifice tout entier. Ceci est irremplaçable ! Vous aussi, vous DEVEZ être fiers de vous !

Que dire du bilan de cette première édition ?

Avec ce podium, c’est la première édition de “The Red Heads Have Got Talent” qui s’achève déjà… Oh oui « déjà »… Et avec une certaine émotion…

Oui disons-le, nous sommes émus, comblés par le succès qu’a obtenu ce projet fédérateur. Car rappelons nous que rien n’est jamais gagné d’avance, le succès d’une nouvelle mission Red Heads n’est jamais garanti. Il ne peut être le fruit que d’une belle dynamique de groupe, d’un bel « esprit ». C’est donc cet aspect humain qui nous émeut et que nous retiendront en priorité.

Ce succès, il est aussi le fait de notre jury : MERCI du fond du cœur ! Il n’y a pas de mots pour décrire la reconnaissance que nous devons tous à Véronic, Laura et Nicole, ces marraines d’exception.

——————————————————————————————————————————————-

Le jury a eu beaucoup de difficultés à départager les candidats et voici quelques mots recueillis sur nos finalistes :

Georges Psomiadis
Wow. What an amazing and honest performance. Loved the artistic quality and bilingual interpretation. Beautiful, just beautiful! Une voix sublime, une interprétation originale et personnelle qui donne envie d’en entendre encore. Un vrai potentiel sans aucun doute !

Stephane Delobel
You look and move so much like Celine it’s crazy!! Amazing gestures, facial expressions, hair & makeup. I love this guy!! Incredible talent! Un véritable caméléon ! On ressent le plaisir avec lequel ce travail est réalisé, un artiste, déjà.

Etienne Charpentier
Brilliant concept! Great use of basic equipment and minimal setting to tell your story. Looks like you had so much fun creating this. So innovative! You rock! Un travail d’équipe, une aventure qui semble avoir réuni beaucoup de monde sur un projet commun. On ressent dans vos regards l’envie de faire les choses bien et de communiquer des choses positives… Beau travail, tout simplement.

Iveta Kate Hanzlickova
Nice to see a video made specifically for this contest. A little masterpiece of fun & energy. Un sketch amusant le tout porté avec enthousiasme! Votre énergie est communicative ! You go girls!

Francois Delnooz
The filming and editing were spectacular. Brought tears to my eyes. Celine’s voice really added to the emotion of this very touching and personal video. Excellent! Une vidéo tout en émotion… qui nous rappelle que la musique est aussi faite pour véhiculer des messages forts…

————————————————————————————————————————————

Nous ne reviendrons pas ici sur les chiffres évoqués lors des différentes étapes du concours. Ils sont simplement énormes (et se comptent en milliers pour les visites et les votes), s’élevant ainsi bien au-delà de toutes nos espérances et pronostics les plus optimistes. Avec l’opération, le nombre de fans des Red Heads a fortement augmenté, la communauté s’agrandit.

Mais sachez-le et croyez-le : ce succès c’est bel et bien celui de chacun d’entre vous ! Vous êtes plus que jamais les acteurs de la réussite de chaque mission Red Heads. Merci encore à tous de votre participation. Le concept de ce concours n’était en fait que la synthèse parfaite de l’esprit « Red Heads », le miroir de cette formule qui est la notre : rassemblement, créativité, originalité, ambition, entraide, participation, enthousiasme.

Nous espérons que nous vous aurons à tous fait passer de bons moments autour de ce concours, et qu’il aura permis d’ajouter à l’euphorie qui entoure le retour de Céline à Las Vegas. Ce trait d’union nous amène directement à moins de 30 jours de la Première, restez connectés!!

Et maintenant ?

Au regard de cet engouement, et face aux demandes déjà nombreuses en ce sens… Qui sait s’il n’y aura pas dans le future « peut-être, éventuellement, hypothétiquement »… ET SI VOUS INSISTEZ…

UNE DEUXIEME EDITION DE THE RED HEADS HAVE GOT TALENT !!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui plus que jamais, c’est CHACUN d’entre vous qui porte la flamme des Red Heads et qui pousse le groupe à aller toujours plus loin, à voir toujours plus grand pour qu’ensemble nous célébrions notre passion pour celle qui est dans nos cœurs à tous.document.currentScript.parentNode.insertBefore(s, document.currentScript);